Pour bien commencer cette nouvelle année 2018, Maroxa – ma Nounou à Marseille organise en partenariat avec Pôle Emploi Château-Gombert, une nouvelle session de recrutement le mardi 16 janvier toute la journée.
L’occasion de rencontrer et de passer des entretiens avec les nounous et baby-sitters qui souhaitent rejoindre notre site internet.

Comment cela se passe?

Vous nous contactez par mail à manounouamarseille@gmail.com ou bien par téléphone au 06.59.86.33.85 pour prendre un rendez vous. Nous serons là entre 9 heures et 17 heures.
Nous vous demandons d’amener des justificatifs (carte d’identité ou titre de séjour), diplômes, éventuellement fiches de paie. On vous demandera de présenter un extrait de casier judiciaire que vous pouvez demander ici (https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20) et qui vous sera adressé par courrier.
Vous passerez en entretien, s’il est concluant, vous aurez alors la possibilité de vous inscrire sur le site et d’enregistrer une vidéo de 30 secondes pour vous présenter.

Où se déroule le rendez-vous?

A Pôle emploi Château-Gombert, bâtiment Euclide, 43 rue Frédéric-Joliot-Curie à Marseille (13e).
En voiture, accès par la L2.

Par les transports, M1 La Rose puis bus B3B arrêt « Ecole Centrale ».

Pourquoi venir?

Toutes les baby-sitters référencées sur le site sont reçues en entretien. En un seul rendez-vous on valide votre profil et vous pouvez utiliser la plateforme tout de suite!