Maroxa ma nounou à marseille.fr, c’est LA première plateforme locale qui digitalise le bouche-à-oreille et vous permet de choisir et réserver une nounou ou une baby-sitter près de chez vous grâce à la vidéo.

Tous les profils en ligne ont fait l’objet d’un entretien et leurs diplômes et expériences ONT ÉTÉ VERIFIES.

Vous verrez, organiser sa garde d’enfant à domicile, CE N’EST PAS SI COMPLIQUE et surtout c’est économique.

Manounouàmarseille.fr VOUS AIDE en effet à trouver une autre famille près de chez vous pour partager votre nounou et réduire ainsi le prix de votre garde de 45% !

Aides de la CAF, crédits d’impôts, des solutions existent pour payer moins cher. Grâce au « chat on line », posez-nous TOUTES VOS QUESTIONS sur le fonctionnement de la plateforme !

 

Pourquoi Maroxa ma nounou à marseille.fr ?

Maman depuis 2012 avec des horaires à rallonge, j’ai découvert les galères de la garde d’enfants. Pas de place en crèche, pas d’assistante maternelle pour s’occuper de ma fille après 18 heures.

Comment recruter une nounou à domicile ? Demander les aides de la CAF ? Rédiger un CDI ?

Alors, j’ai appris. J’ai appris à faire passer des entretiens d’embauche, à faire un contrat de travail, à mettre en place une garde partagée, à déclarer ma nounou ou ma baby-sitter chaque mois, à mettre fin au contrat de travail.

Organiser sa garde ce n’est pas si compliqué même quand on est un parent très occupé, j’en suis la preuve.

Pour moi l’important, c’était de pouvoir choisir ma nounou sur Internet. Alors j’ai imaginé un site où l’expérience de toutes les baby-sitters aurait été validée, avec des profils sérieux et une présentation en vidéo. Grâce à cette dernière, le feeling passe, on peut même montrer les candidat (e)s aux enfants. Plus besoin d’organiser un casting à la maison avec votre bout’chou en témoin, parfois intimidé.

La nounou ou la baby-sitter sont pour moi des partenaires dans l’éducation de nos enfants, on doit marcher main dans la main. Aussi ce site doit être pour elles (eux), un outil pour se mettre en valeur et trouver plus aisément des baby-sittings à proximité.

Et pour que la relation se passe au mieux, une boîte à outils vous donnera en ligne accès à la règlementation et à la documentation pour mettre en place une garde d’enfant à domicile et déclarer votre baby-sitter, pour la sécurité de tous.